Bonjours a tous,
J´ai depuis la réinstallation de windows, un gros probleme : par moment mon PC reboot tout seul alors que je n´ai rien demander. Le probleme est deja survenu deux fois, une foi alors que je ´écoutai de la musique avec Winamp et l´autre foi lorsque je regardai un film. Bizare, le probleme arrive a chaque foi que je ne touche pas au PC!
Si quelqu´un a une idée pour empecher ce reboot...
