Salut les gens,
J´commence à me lasser un peu à Wow en y jouant depuis sa sortie, et j´suis à la recherche d´un jeu soit de coopération, soit de PvP, soit les 2 en même temps. J´sais que c´est très très vague ^^
Y a un truc qui me blaze c´est les FPS où t´as les gars qui courent à 100km/h, sautent dans les coins et te headshoot de l´autre bout de la map avec la mitraillette quand toi tu débutes, où tout le monde pense qu´à son score, donc j´me demande si vous connaîtriez un jeu online pas trop rempli de PGMroxxor, convivial, et où on peut parler en jouant si possible. Le genre je m´en fout un peu, du FPS au stratégie en passant par les mmorpg, ou du War3 peut-être ? On m´a dit du bien de War3. Mais ça m´a l´air aussi rempli d´boulets. Par boulet j´entend "pas cool", aggressif ET stupide^^. Et aussi, absolument que ça soit online ^^
J´dois être un des gars les plus nolifes de France (mattez l´heure xD) alors le temps de jeu qu´y faut pour maitriser je m´en fout ^^
N´allez pas dire que je demande un jeu sur un plateau, mais demain j´vais acheter un jeu et j´hésite trop trop, alors si vous avez un truc comme j´ai décris, je need ^^