En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avast: conseils
gxg
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:55:24
voilà g installer avast comme anti-virus et j´ai été sur son site internet pour avoir un code mais lorsque j´ai installer avast il ne ma pas demander ce code ! est-ce normal?
Et dois-je tout laisser les options par défaut?
gxg
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:00:12
Et j´ai vu que zone alarm n´était pas compatible avec avast !
C´est vrai?
Cool_Browser
Niveau 8
27 juin 2006 à 00:00:43
fait clique droit sur l´icone d´avast et va ds a propos d´avast ensuite sous Clé d´enregistrement met la clé que tu vient d´avoir, ca te permettra de passer en version illimité et non demo; A+
gxg
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:08:54
et tu c pas si zone alarm est compatible avec? sinon c´est quoi le meuilleur pare-feu gratuit?
boss-t
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:43:45
J´ai avast et zone alarm est j´ai aucun problème. Il ce peu que avast te demande de désactivé un truc pour pas êter en conflie
gxg
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:46:13
et je doit le désactiver ou pas ? de ta reponse
boss-t
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:47:19
oui tu dois le desactivé
gxg
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:48:48
oki merci bcp ;) jvais faire sa alors
boss-t
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:51:16
Si ta un autre problème hésite pas a me contacter par msn ou e-mail
gxg
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:52:12
Merci bcp je garde en mémoire ton émail ;) Je vais aller installer zone alarm je te tient au courant ;)
boss-t
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:55:36
gxg
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:06:40
Lol Boos-t, on me dit que avast fait aussi pare-feu c´est vrai? parce que des gens sur jv.com sur d´anciens tpic disaient que non !