bonsoire !quant je veux lancer une partie online ! il me dit que ma clef est deja utiliser !! !! comment sa se fait !
ma clef est top secret !! et je l´utilise que aujourdui ! tout marchai bien ! (inscription) comment envoyer mon meccontentement a ubisoft !! ??
Achète le jeu
evoie leur plutot un message en leur indiquand ton prebleme... avec preuve d´acheter.
et il te donnerons une nouvelle clé
Ubisoft a du mettre deux fois la même clé dans un autre jeu ou sinon ta clé a été piratée
Le mieux que tu puisses faire est de contacter Ubisoft pour qu´ils te donnent une nouvellle clé.
http://supportca.ubi.com/
comme c drole ! jai deja le jeux jvai pas l´HT 2x !
jai des preuvent
mercie jvais essayer !
non n´envoi pas de message a ubi! j´ai deja eu ca le mieux c´est de te déconnecter ton modem puis relancer ta ligne et la refait la connexion far cry.
je comprend pas ! il faut reinitialiser le modem ?
j´ai quant meme envoyer un message a ubi ! c´est inadmissible de faire sa !
je crois que quelqu´un a utiliser un générateur de cd.ke.y et ca du tomber sur la tienne.
sa existe sa ?? ??!!!!!?????
ba oui... commen tu pense que des personnes peuvent avoir 50 compte avec un counter-strike different?
il utilise des générateur...
je vais avoire du mal a jouer sur internet alors !c bete !! !!
mais bon si ta tes preuve dachat ubi va te donner une nouvelle clé cd
j´envoie le jeu ?ou je donne des photo de la boite et du CD !
envoi leur un email en leur indiquand ton probleme et apres ils vont surment te demander des preuve d´achat