http://www.cdfolie.com/Bonsoirr !! !Voila voila parce que j´aimerais bien m´acheter des DVD ici
Merci d´avance de la réponse
j´ai commandé des DVD et des CD, pas de soucis particuliers.
c´est cher les frais de port ?
Merci c´est cool de la réponse !! !
Pas trop de pb mais sinon il y a d´autres sites si tu n´as vraiment pas confiance en celui-ci...
Les sites Allemands sont très compétitifs également
Et sinon il ne te harcele pas au téléphone?? Parce que pour s´inscrire il faut donner son numero de téléphone...
non, aucun appel. c´est surement en cas de litige, ou de probleme majeur.