voila, souhaitant passer au mac je voudrais revendre ce PC, d´apres vous combien pui-je en tirer?
AMD 3500+
6600GT
A8N-SLI premium
512mo de ram
graveur DVD
DD 160Go
ecran CRT 19"
enceintes futjistu siemens
dongle wifi DELL
clavier blutoof logitech
souris blutoof logitech
Voila!!J´accepte aussi l´echange contre un mac pour ceux que ca interresse!