quasi tous les soft de gravure de font du multissession a part les image burner il me semble
Multisession
Ce mode permet de graver plusieurs fois sur le même CD (Il n´est pas nécessaire de posséder un graveur réinscriptible pour procéder à cette opération). ce mode est utile pour ne pas gâcher un CD entier alors que vous n´avez que 100 à 200 Mo à graver. Le multisession ne ferme pas le CD, mais uniquement la piste, ce qui vous permet de reprendre la gravure là où vous l´avez terminé la fois d´avant. (Toutes vos données, même les précédentes seront disponibles).
Fermeture de session/Disque
Comme expliqué ci-dessus, la fermeture de session termine la gravure en permettant de la reprendre là où cela s´est terminé. Par contre, la fermeture de disque empêche toute nouvelle session. Le CD n´est donc plus inscriptible.