... et oui moi et des potes avons entrepris l´idée folle de faire un lan, une vrai
comme nous avons déjà fait quelque lan, on commence a connaitre ...
donc voilà la lan s´apelle la Blue-Lan et sa première édition aura lieu en belgique, a Wavre ( 10 minutes de bruxelles, vers le sud).
Cette éditon sera notre première lan sérieuse mais l´organistion ne devrait pas poser de problèmes
par contre nous cherchons encore des sponsors et des teams qui désirent s´inscrire pour la lan
toute les infos sur :
http://b-lan.verygames.net/index.php
question ?
go sur ts: ts.ced1202.be:9601
Nous vous attendons nombreux 