Slt à tous j´ai un petit problème de connexion online pour général "HEURE H ".. j´ai une connexion internet poutant trè bonne mè il veu pa me lancé le jeux en mode ligne pour le net.. le jeux marche trè bien en mode avec lordi normal pouvé vs maidé me dire dou ca vien.. j´ai éssayé aussi denlevé le parfeu ke j´ai le jeux veu toujour pa ce connecté help me please!!!!!!!