salut a tous, j´ai ressorti mon jeu heroes of might and magic 2 et quand je veux l´installer un message apparé:
Sous-systeme Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l´exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l´application.
Alors qu´est ce que je peux faire?
SVP
merci d´avance!