Mdr !
Toutes façons les gars, si je joue contre vous, vous me bannierai, comme beacoup le font 
MAIS je ne cheat pas contrairement à ce que certains pensent en me voyant, mais bon, oSeF !
GonnaSaveUs, j´ai deja fait tout ca :-/ pour ca que je poste ici, pour essayer d´avoir + d´infos... merci quand meme ;)
++