Ben oui... Si kaspersky te le détecte c´est que c´est un fichier dangeureux... Ok il est dans le fichier system32, tu fais bien de demander si tu peux car c´est très risqué de les supprimer sans savoir les fichiers se trouvant dans le répertoire de windows, mais si ton antivirus le trouve louche, c´est qu´il y a une bonne raison.. tu peux le supprimer !!
De plus, cmdow.exe n´est pas un fichier de windows.. alors vires le!! 
