CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de police sur certain site ?

Ze_
Ze_
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:39:22

Salut ,
Voilà je rencontre quelques soucis sur certain site et bien souvent sur les terminaisons en "er"
J´ai fait un scan antivius et rien du tout ...
Auriez vous une idée d´ou celà peut venir ?
ps: si je vide les fichiers temporaires ça marche mais qu´une seule fois en suite sa reviens.

Voici le lien de mon screen pour vous donnez une idée .
http://img461.imageshack.us/my.php?image=erreurdepolice4ji.jpg

Merci d´avance ;)

JoKeR40
JoKeR40
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:48:25

s aille une restauration du systéme cela pe etre un virus ki né pa detercté
mé la resto ration du systéme na ok1 riske mise a par de déplacé dé fichié é danlevé d instalation faite apré la date de restoration

Ze_
Ze_
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:57:20

Lut joke mouai je sais tres bien les fonction de la resto mais celà ne change rien , le probleme persiste .

jamon
jamon
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:08:48

Salut à toi !! A mon avis c´est l´éditeur du site qui a oublié de prévoir les polices basiques tel que arial etc ... Ou alors si le probleme se pose sur plusieurs sites c´est que tu as un problême avec ton pc, peut être les polices installés !!
Dis moi si c´est sur un site ou plusieurs.
Allez bye !!

Ze_
Ze_
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:14:01

Salut Jamon

Oui le probleme est bien present sur plusieur sites hélas .
Merci d´avance pour toute l´aide :)

jamon
jamon
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:19:02

Aille ca va etre plus dure. Je pense que c´est normal ça m´arrive desfois que les polices s´affichent mal même pendant des installations. Est ce le cas sur des sites tel que :
https://www.jeuxvideo.com
http://www.siteduzero.com
Petite question quel navigateur utilise-tu, je suis sur que tu utilises internet explorer.
Si tu utilises celui ci ne t´étonnes pas que tu ais des problêmes car ca fait des années qu´il n´est pas mis à jour.

Ze_
Ze_
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:33:48

Je sais pas depuis quand tu n´ai plus sur IE mais bon lol ça fait un bay qu´il est a jour se sont que des foutaises firefox a autant de faille de se coté la mais cert il est plus prisé a se demander pk dailleurs enfin cest pas le débat chacun ses gouts ;)
mais tout de même chapeau au scriteurs !
Pour en revenir non je n´ai pas le pb sur ses sites la.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:35:24

as tu installe les option regionnalles des pays asiatiques ?

jamon
jamon
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:38:25

Franchement as tu utilisé firefox pendant longtemps ou as tu regardé comme ça ?
Si c´est le cas je te conseille de vraiment le tester depuis que je l´ai je ne peut plus m´en passer, aprés tu as raison chacun ses gouts !!
Sinon as tu fait ce que je t´ai dit pour voir ?
Tu peut aussi essayer en cliquant sur démarrer, éxécuter et dans la fenetre qui s´ouvre tape : rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
Il faut insérer son cd de windows.
Allez espérons que cette astuce marche !!
:bye:

Ze_
Ze_
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:38:30

Salut , non effectivement car sa marcher tres bien avant .

jamon
jamon
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:41:27

Je n´ai pas indiquer à quoi ça sert, ca sert a réinstaller Internet explorer peut être que ça réglera le problême !!
Bye !!

Ze_
Ze_
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:44:34

Si ne te fait pas de soucis je pense que j´ai etais dans la fourchette des début sur mozilla mais je prefere IE a mon gout .
Mais je l´ai tj d´installé tout de même et le pb n´y est pas dessus par contre :)

A defaut de réinstallé IE je metrais la version 7 .
@plousse ô_O

jamon
jamon
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:49:36

Ok mais essaye quand même ce que je t´ai dit ça peut ne faire que du bien a ton ordinateur.
Il est vrai que internet explorer promet par rapport à la version 6.
Allez bye !!

laskov
laskov
Niveau 16
26 juin 2006 à 19:32:19

tu a verifier que le site ne proposse pas la police qu´il utilise en téléchargement ?

A tu penser aussi a installer toute les polices possible a partir de cd windows ?

Ze_
Ze_
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:35:24

Salut Laskov
Oui j´ai bien vérifier ceci et rien de plus , j´ai aussi ajouter les quelques police que j´ai trouver et tj rien .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment