Salut ,
Voilà je rencontre quelques soucis sur certain site et bien souvent sur les terminaisons en "er"
J´ai fait un scan antivius et rien du tout ...
Auriez vous une idée d´ou celà peut venir ?
ps: si je vide les fichiers temporaires ça marche mais qu´une seule fois en suite sa reviens.
Voici le lien de mon screen pour vous donnez une idée .
http://img461.imageshack.us/my.php?image=erreurdepolice4ji.jpg
Merci d´avance ;)