En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WLM (+) ou pas ??
spartan11706
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:35:51
est ce qu´on peut installer l´add-on qui transformait MSN7.5 en MSN+ sur Windows Liv Messenger (WLM) ?? svp répondez vite C important
ouaismaisnon
Niveau 4
26 juin 2006 à 16:37:19
Quelqu´un connaîtrait le bout de fil de fer qui permet de transformer une Ford Ka en Ferrari Enzo ?
doomlaker
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:39:12
Bin WLM est le futur d´MSN donc il a c propre caractéristique. Tu ne pourra pa installé l´add on d´MSN+ sur WLM. Mais toutes les caractéristiques d´MSN sont dans WLM... dons pa besoin de télécharger quoi que se soit ou attend encore un peu des nouvelle version de WLM
spartan11706
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:39:12
je présume que ca veut dire non ..... masi t´as essayé ou pas de le faire ??
en passant WLm n´est pas aussi nul que tu l´insinu
doomlaker
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:40:06
Simultanéité mon chère spartan11706
ouaismaisnon
Niveau 4
26 juin 2006 à 16:40:36
Je n´ai rien insinué, et ta question est digne des meilleurs noobs du forum.
spartan11706
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:42:55
et toi t´a pseudo métaphore n´est pas super non plus ..dc stp t´arret d´essayer de casser tou le monde parcque apperemn c´est ton truc ... bouffon et merci pour les autres réponse