Toutes mes video depuis que j´ai installer BS player elles ont un icone bleu tout moche, et j´aimerai bien remettre l´icone normal de wmp, tout en mettant VLC comme lecteur principal.
Comment je fait ?
( si je fait : tjrs ouvrir avec vlc, ca tape cette icone BS player tout pourri... )