Il y a de fortes chances que c´est à cause de Norton! Je crois son désinstallation peut poser de gros problèmes des fois!!! Donc dans tous les cas change d´AV! Avast, AVG, ou des payant Kaspersky, Nod32, Panda...!!!!
Voila une procédure pour bien désinstaller norton!
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
J´espère que ça t´aidera!
bonne chance!