Voila, j´aimerais formater mon disque dur. J´aimerai formater seulement C:, ou il y a le systeme, mais pas D: ou se trouvent mes photos, et autres documents.
Si je reboot et que j´utilise le cd de XP , aurais-je la possibilité de faire ce formatage grace a ca? ou suis obligé de formater avant?