Voilà j´ai sur mon ordinateur un fichier qui a pour extension Fichier 12 => "nomdufichier".12, et je sais qu´il s´agit d´un backup, et il se trouve que j´aimerais utiliser se backup alors est ce que quelqu´un connais le programme que je dois utiliser pour utiliser ce backup.
S´il en existe plusieurs si possible un gratuit merci! 