CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus qui empeche l'execution de .exe

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:13:53

Bonjour tout le monde,

Je suis infecté par un virus (manifestement) qui empeche l´execution des .exe, .zip et autre programme telecharger sur le net.

Je n´ai pas d´antivirus installé et je ne peu pas en installer, les divers antivirus en ligne que j´ai testé ne fonctionne pas (ou peut etre que je m´y prend mal...) est ce que qqn aurait un solution miracle ou je doit me resoudre au formatage?

Merci de vos reponse.

ouaismaisnon
ouaismaisnon
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:15:02

"Je suis infecté par un virus (manifestement) qui empeche l´execution des .exe, .zip et autre programme telecharger sur le net."

Comment as-tu pu démarrer ton système d´exploitation ?

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:20:07

oui pardon je me suis mal exprimer.

en fait c´est des que je telecharge un programme sur le net (aantivirus, archive zip ou autre...) l´execution en est impossible (a chaque fois pour une erreur différente, archive corrompu, erreur d´entre et de sortie... ). donc je ne peux pas installer d´antivirus.

Merci

ouaismaisnon
ouaismaisnon
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:21:10

C´est un problème matériel, ça
Teste ta RAM et ton disques dur

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:22:59

ouai c´est le virus shobi ou shodi :lol:

je l´atrapper souvent quand je méttais ma clé usb sur un pc d´un cyber qui été infécté de ce virus :rire:

ce virus transforme tout les fichier .exe en des virus shodi qui est un trojan trés con qui fait ch*** les pc XD

parce que te retrouver avec tout ton programme files transformé trojan :hum:

Bref, ce virus ne fait pas trop de dégat apart qu´il tranforme tes fichiers en virus comme lui :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 juin 2006 à 13:31:57

Picsou_07 La solution, tu t´installes un antivirus comme AVAST ou tu fais un scan en ligne chez secuser.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 juin 2006 à 13:32:52

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:35:54

oki merci, je vais essaye un outil de desinfection pour shodi. je vous tiens au courrant.

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:41:55

ok bon ben bonne chance :)

et n´hésite pas a nous prevenir :-p

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:01:16

Bon j´ai du nouveau,

Je ne peu pas faire de scan en ligne car je ne arrive pas a installer les controle activeX (que ce soit chez bitdefender, kaspersky, panda, secuser...) et je ne peusx pas installer l´antivirus avast ou autre il me dit que le .exe est corrompu.

Pour les anti virus en ligne, il ne me propose mm pas d´installer les activeX il me dit seulement que Windows a detecter un pb sur ce fichier et je peu seulement cliquer sur OK... c super lourd... pourtant j´ai bien reglé mes parametre de securité comme il e le fallait... je suis deg...

Merci pour votre aide

RMF_STARWARS
RMF_STARWARS
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:37:11

Je ne vois que le formatage ... :(

guiss056
guiss056
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:38:44

restauration systeme?

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:40:08

snif j´en etais sur... bon tant pis. merci qd mm. je tente une derniere chose :

Est ce qqn sait ou je peu trouver les mise a jour de f-prot non zippé? (en .def)

Merci pour vos reponses.

JoKeR40
JoKeR40
Niveau 2
26 juin 2006 à 15:17:06

Un conseil fait une rstauration du systéme... cela mais arivé c ske jai fé sa a remarché

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment