En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme:chaleur dans l unité central
lesan
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:04:01
bonjour voila j ai un ordi:processeur intel pentium4 3.2Ghz Gforce6600 1 Go de RAM mais il fait plus de 50°C ds la caisse et pourtant j ai 2 ventilateur. que faire pour baisser cette temperature? Merci
share_the_pain
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:05:36
50° ? quelle piece chauffe a 50° ? parceque 50° pour une piece c´est normal
lesan
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:07:57
c est mon proccesseur qui chauffe a mort son record c 54°C
goutside
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:22:08
54°C sa va je trouve
ouaismaisnon
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:23:04
Pour un P4 3.2 Ghz, c´est le tarif
adri6000
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:24:15
lol achete un bon water cooling a 60 euro pit ton proco sra a 30 degres tous le temp meme moin
ouaismaisnon
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:24:53
"un bon water cooling a 60 euro"
Pc[Gamer]
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:25:20
c´es pas catastrophique, loin de là
heewoks
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:53:32
viens relever la T°C de mon athlon XP 2000+ un pentium EE monte a 76°c alors...
Chanis
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:00:07
-ouvre ton boitier -demonte tes ventilos de boitier afin de t´en servir pour souffler sur ta carte graphique et ton processeur (ou n´importe quel element trop chaud) -humidifie un peu la piece -ouvre les fenetres la nuit et ferme tes volets le jour -met ton boitier pres du sol dans une zone degagée
heewoks
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:07:46
il existe des ventilo sur pci pour extraire la chaleur du boitier mais je sais pas ce que ça vaut http://www.cybertek.fr/images_produits/63c51435-d697-4b98-8346-dd23cf1b8f42.jpg
vipspike
Niveau 13
26 juin 2006 à 14:16:27
C´est pas un p4 3.2 E par azzar ? c´est normale, encore il devrait chauffer plus ;) Puis t´inquiete , un p4 c´est solide J´ai la meme config que toi , sauf que c´est un p4 2.6 , sa chauffe auten :s