Oups pardon pour l´écriture.
J´ai un lap top acer 1,5ghz, ati mobolity 9700, 512 DDR. Vu que les vieux jeu ne me dérange pas, je pense que la config ne sera pas un problème.
JE l´ai dit je suis vraiment ouvert a tout les style de jeu mise a part peut etre les jeu de baston style teken.