Voila j´ai un petite problème, aujourd´hui, mon HDD principale est mort, avec dedans, ma bibliothèque Itune
N´ayant pas envie de formaté mon Ipod, j´aimerais savoir si il est possible de récupèré la bibliothèque qui est dessus (chaque fois que je lance itune il veux remplacé la bibliothèque de mon ipod par la sienne (qui est complètement vide !)
Alors, si qqn sais comment faire ...