je me suis acheter un mp3 récemment le SANSA e260 et je me demande comment l´installer..Jai lu le guide et ils me disent d´inserer mon mp3 dans le port Usb et d´ensuite transférer ma musique en ´´cliquer-glisser´´. Alors voila je comprend mais lorsque Windows me demande d´installer ce périphérique je clique oui installer automatiquement et ensuite il recherche puis me disent quil est impossible de l´installer a cause quil ne trouve pas le bon logiciel..Alors que dois-je faire jai recu un cd d´installation mais c´est seulement pour transférer les video et photo..Merci de bien vouloir maider!