En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IE Et Outlook Fonctionne Plus !!!
airness-44
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:00:48
Bonjour à tous,
J ´ai un prob...Internet Explorer Et Outlook ne fonctionne plus...quand je les ouvre, paf y se referme aussitôt...
Quelqun peut m´aider ?? ?
tremblez-modos
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:08:17
Installe Mozilla Firefox ( navigateur ) et Mozilla Thunbird ( logiciel de messagerie ) qui sont beaucoup plus performants
manowarkills
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:20:37
oui c´est l´occasion rêvée pour passer à Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird
airness-44
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:09:33
J´ai déja, mais comme IE ne va plus...les mise à jour auto ne se font plus...donc..j´aimerais quand mm bien avoir les mise à jour...
airness-44
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:25:06
heewoks
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:28:41
c´est moins casse coui.. thunderbird avec les comptes hotmail? car ds le temps fallait soit prendre un plug et se taper des lignes de commande qui n´etait pas sur de fonctionner je dis ça car j´ai foxmail et thunderbird j´ai laissé tomber a ses debut