En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ne peut pas lire une vidéo Manque codec
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:59:39
Bonjour, je n´arrive pas à lire une vidéo (j´ai que le son) ; il me manque le codec : Code FOURCC"FMP4" Comment faire ? Sachant que j´ai VLC et que j´ai télécharger autre chose pour faire en sorte que ça marche mais ça ne marche toujours pas...!
Baret31
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:01:25
Telecharger un pack de codec comme SLD et si sa continue essaye de cherché sur Google avec le code du codec qui te manque.
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:06:20
Ok, et on peut le trouver sur télécharger.com ? J´vais voir !
Baret31
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:08:10
Oui il est dessus.
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:28:29
Bon je l´ai trouver ms je ne sais pas trop comment faire pour installer les codecs ?
jujux7
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:30:20
tu prend le logiciel VLC media player et sa marchera
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:32:18
C´est bien sa le problème, ça ne marche pas avec ça non plus !! !! Donc commetn installer le pack ?
Baret31
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:34:58
Ben quand tu a fini de telecharger tu instale avec le .exe que tu viens de telecharger.
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:37:20
Ok merci, donc ça me sort une liste, j´utilise lequel ? Aautre question : C´est compatible avec quoi ? VLV ? Windows Media ? ...? Merci
Baret31
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:41:49
C´est compatible avec tout.
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:57:35
Ca me sort une liste, j´utilise lequel ?
Baret31
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:01:26
Une liste de codec ?
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:09:06
Oui!
Baret31
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:17:01
Prends les tous !! Comme sa tu sera pas en manque de codec.
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:20:25
Ok, merci ! Si j´ai un autre problème je te recontacte!
Matheo27
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:26:05
Pour installer les codec il faut bien que sa me marque : "codec enabled"