En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows live messenger : faire le point!
JaMeS_DtS
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:56:01
Bonjour à tous. Je pense pas etre le seul à me poser des questions à propos de windows live messenger (ou msn 8.0 comme on voudra). La version actuelle, est-ce une BETA ou une finale ? Ya environ 1 mois ou 2 que je tourne sur la BETA, ensuite j´ai téléchargé la soit disante version finale, dispo sur leur site, (c´était le jour ou les serveurs fesaient une MAJ et personne arrivait à se connecter), et touta lheur un pote m´a fait remarquer que sur le site, ils parlaient encore de BETA, alors que 3 ou 4 jours auparavant, ils parlaient de finale ? Ya quelqu´un ici qui sait si c´est une version finale ou BETA qu´on télécharge ?