CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virus]Help a propos de LovSan

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:44:20

Voila, je jouait tranquilement a wow , et donc la le fameux compte a rebout d´une minute... bon ben lovsan...

J´ai
trouvé
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-
blaster.php3
J´ai télécharger le kit de désinfection, mais quand je lance l´application sous ms dos, le fenetre noire et grise s´ouvre et se ferme de suite :s

Si quelqun a une solution

PS : Kaspersky est en analayse complète

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:46:02

mode sans echec

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:48:55

Euh tu peux pas etre un chtit peu plus précis ? je fais quoi une foi en mode sans échec ?

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:51:37

Euh j´comprend pas, l´analyse complète est terminé, et kaspersky n´a rien trouvé de dangeureux Oo ?

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:53:05

donc tu demarre ton ordi tu vas dans F8 puis tu va dans ta session (en mode sans echec toujours) et puis t´ouvres l´utilitaire que t´as trouvé surton site la !
voila c´est censé marcher

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:53:38

Oki je teste merci beaucoup ^^

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:01:19

Euh c´était censé alors...
J´ai boot le PC, J´ai mit "Mode Sans échec" Et j´ai lancé le désintoxicateur mais rien la fenetre se ferme de suite ... :S

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:08:13

sur ton site il te donne la clef du registre dans laquelle s´installe le virus donc va s´y voir et regarde si elle est deja bien la autrement c´est un autre virus et ensuite si elle est la supprime la (enfin le prog .exe)

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:16:55

Hmm si j´ai fait ce qu´il fallait je l´aio pas trouvé le .exe...
T´a rien d´autre comme idée ?

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:20:08

Lovesan est une attaque ancien et tout le monde le connais ( a voir vos posts personne ne le connais lol )

pour arrété ca, il suffit juste de méttre un anti-virus ou un firewall prend kaspersky anti-hack pour ca :)

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:20:09

bah alors c´ets pas le bon virus enfin jpense...
qu´est ce qui tu fais dire que c´est celui la?
c´est pas plutot sasser ou blaster avec le compte a rebour?

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:21:32

sortie en 2003 je croie et modifier en aout 2005 :)

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:21:59

Bah j´ai chercher sur le net et Blaster=LovSan j´ai trouvé...
Sinon j´utilise Kerio et Kaspersky... si sa peut aidé :S

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment