Voila, je jouait tranquilement a wow , et donc la le fameux compte a rebout d´une minute... bon ben lovsan...
J´ai
trouvé
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-
blaster.php3
J´ai télécharger le kit de désinfection, mais quand je lance l´application sous ms dos, le fenetre noire et grise s´ouvre et se ferme de suite :s
Si quelqun a une solution
PS : Kaspersky est en analayse complète