En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compatibilité de ma config ?
CV92
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:24:46
bonjour tout le monde je vie juste pour vous demaner si dans ma config tout est compatible ou bien estce que il y a des trucs qui ne vont pas ensemble
ma config: http://img142.imageshack.ack.us/img142/1749/ldlc0jy.jpg merci d´avance a ceux qui pourront me repondre.
cyril5689
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:28:48
Tout va bien, par contre assure toi d´avoir une alim de 400W voir 450W DE MARQUE !! ! pour le disque dur, très bon choix.
Pour le souris c´est un choix etrange, mais sinon tout va bien.
CV92
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:34:45
ok meric beacoup mais par contre pourquoi tu dis ca sur la souris queqsue elle a de particulier.
ps:j´ai une alim de 420 watt
CV92
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:06:12
svp
CV92
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:26:30
a oui et aussi ou puije trouver des napes et des visseries pour mon graveur et mon disque dur svp
batstoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:27:30
420W c´est parfait, en plus la tagan est silencieuse
La config est très bonne, tu n´auras pas de soucis dans les jeux!
clad7801
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:24:00
Le processeur est un peu faible, 2.4 ghz c´est juste non ?
manowarkills
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:30:26
"2.4 ghz c´est juste non"
non, la fréquence c´est pas ce qui compte, regarde en vélo tu peux pédaler très vite mais ne pas avancer vite, bah les processeurs c´est pareil.
jonathan251189
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:42:39
tres bonne config , surtout le diske dur et la carte video , elle a koi d´etrange la souris syril ?? bravo bon choix 2.4 c largement assez apres tu O/C un peu juska 3.0 ghz est ca roule super bien
nVidiati
Niveau 2
25 juin 2006 à 19:49:43
mdr
quand allé vous conprendre que c pas les ghz ki font la puissansse
3800+ sa veut bien dire ske sa veut dire !! !
meca-wolf
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:51:22
moi je n´aurait pas pris le 3800+ maiis le 3700+ (pour son L2) mais sinon tout est bien!
et la souris pourquoi pas une G5 ou si tu veu du sans fils une MX1000 qui n´est plus très chère ou une G7 (chère pas contre!)
CV92
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:21:12
nn en fait pour la souris j´ai chnagé j´en ai pris une moin chere et plus performante pour les jeux mais svp pouvez vous repondre a ma question ou puis je trouver des napes et des visseries pour mon graveur et mon disque dur svp.
ps:merci pour toute les reponses qui m´on etait données