bonjour a tous
bah voila tout est ds le titreje vous donne ma config
pentium 4 3.4 ghZ1 Go de ramleadtek 6600 GT
et par exemple sur counter strike source jai 40/50 fps merci si vous pouvez m´aidez
essaye de défragmenter l´ordi
Tes pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour ?
http://img48.imageshack.u.us/my.php?image=window5xh.gif va dans SETUP et "mise a jour"
oui oui jai pri les dernier pilote