Salut,
J´ai une Razer, et les boutons 4(suivant) et 6(précédant) normalement pour FireFox c´est pour aller page suivante, et page précédante... (pour les dossiers aussi d´ailleur)
Maintenant c´est les boutons 4(précédant) et 5(suivant)... et je sais pas comment le changer. Tu
Quelqu´un aurait une idée ?