Yep all,
Ma question est simple,
J´aimerais faire baissé considérablement la chaleur de mon p4 3.00Ghz.. montant parfois a 70 degres en jeux, 50 au repos par temps de chaleur, et 35 a 40 en temps d´hivers...
Le cpu a le ventilo d´origine, mais pour baissé la temperature serait-t-il plus judicieux de changer le ventillo ou de remplacé par du watercooling ?
Le watercooling a-t-il fait ces preuves ? Est-il fiable ?
Si vous voulez bien répondre a mes question et/ou me donné votre avis ou tout commentaire sur le watercooling, je prend toute les informations bonne a savoir
Merci =)