CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annulé commande chez nierle

commando_psg
commando_psg
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:12:16

Salut,
Voila j´ai fait une commande chez nierle mais je n´ai pas vu que le prix ne comprené pas les taxes. J´ai donc décidé de ne pas payer mais sur le site ma commande reste en préparation en attendant le paimant je me suis donc dit que si je ne payais pas il annulerai automatiquement ma commande.
Mais hier j´ai recu un mail me disant :

Vous avez fait le 10.06.2006 13:29 sur le site de Nierle Media la commande xxxxxx.
Votre mode de paiement choisi est "Virement bancaire".

Jusqu´ à ce jour nous n’avons pas pu vous envoyer les produits commandés, car nous n’avons reçu aucun paiement de votre commande.

Nous vous prions donc, de payer dans les 10 jours qui suivent, l’intégralité du montant de EUR xxxx de votre commande. Pour cela, veuillez faire un virement sur notre compte en banque:

Je ne sais pas comment annulé cette commande.

Pouvez-vous m´aider?
Merci d´avance.

Temery
Temery
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:43:08

ils doivent avoir une F.A.Q

commando_psg
commando_psg
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:15:28

oui il y a un FAQ il ne parle pas de annulation de commande

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:17:12

si tu ne paye pas au bout d´un certain jour ta commande est annulé! enfin si c´est comme sur cdiscount c´est comme sa :ok:

commando_psg
commando_psg
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:19:49

oui c´est ce que je pense aussi mais c´est cetrte phrase qui m´inquiète un peu:

Nous vous prions donc, de payer dans les 10 jours qui suivent, l’intégralité du montant de EUR xxxx de votre commande

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:43:16

http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG003020257384645889932238464588&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=agb

c les condition de vente

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:45:28

Vous pouvez annuler votre commande en ligne (par téléphone ou Internet) dans un délai de 2 semaines après réception de la livraison. Les produits suivants ne disposent d’aucun droit d’annulation : logiciels décachetés (cf. Code civil allemand, article 312d, alinéa 4), disques cédéroms vierges enregistrables (cf. article 357, alinéa 3). Votre annulation ne doit contenir aucun motif et devrait être effectuée ou par écrit notamment par lettre ou fax ou par retour de la marchandise. Pour ce qui est de l’annulation déclarée par écrit, l’envoi à temps de l’annulation / retour à temps de la marchandise à notre adresse suffit. Vous êtes obligés de retourner la marchandise. En cas d’annulation par retour de la marchandise, l’expédition par la poste ou la remise à un autre transporteur suffit pour respecter le délai. Par principe, les retours doivent être affranchis, nous ne pouvons pas malheureusement accepter les envois non affranchis à cause des taxes élevées. À partir d’une valeur de marchandise de 40 €, nous prenons en charge les frais de retour. Dans un tel cas, nous virons les taxes de réexpédition sur un compte que vous nous avez indiqué. (Prière de joindre le reçu des frais de réexpédition au retour). Vous êtes obligés dans ce cas de veiller à ce que les prix soient aussi bas que possibles. Nous remboursons au plus les frais d’un colis normal ou d’une lettre recommandée. Les éventuelles surtaxes express ou les diverses hausses de prix sont à vos charges !

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:45:53

c´est l´article qui t interesse

commando_psg
commando_psg
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:53:24

merci gentil_saumon2
on se qui me concerne il n´on pas envoyer la commande car je n´ai pas encore payé donc si je ne paye pas cela sera automatiquement annulé?

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:01:39

telephone leur ou mail les! sa sera plus simple a mon avis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment