Salut,
Voila j´ai fait une commande chez nierle mais je n´ai pas vu que le prix ne comprené pas les taxes. J´ai donc décidé de ne pas payer mais sur le site ma commande reste en préparation en attendant le paimant je me suis donc dit que si je ne payais pas il annulerai automatiquement ma commande.
Mais hier j´ai recu un mail me disant :
Vous avez fait le 10.06.2006 13:29 sur le site de Nierle Media la commande xxxxxx.
Votre mode de paiement choisi est "Virement bancaire".
Jusqu´ à ce jour nous n’avons pas pu vous envoyer les produits commandés, car nous n’avons reçu aucun paiement de votre commande.
Nous vous prions donc, de payer dans les 10 jours qui suivent, l’intégralité du montant de EUR xxxx de votre commande. Pour cela, veuillez faire un virement sur notre compte en banque:
Je ne sais pas comment annulé cette commande.
Pouvez-vous m´aider?
Merci d´avance.