CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN Plus Live est up !! ;)

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:45:21

moi je go play WoW sur ce .. ^^ Bonne aprem ^^

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:45:48

+1 pour Philib- :)

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 juin 2006 à 11:46:12

http://www.stuffplug.com/?act=news&id=1514

vous devez surement connaitre le plug-in stuff plug qui ajoute pas mal d´options interessantes comme forcer la page hotmail de d´ouvrir sous firefox et d´autres choses encore.Dans cettz page il est indiqué que stuff plug pour WLM est en cours de réalisation.Le point interessant réside dans le fait que ce nouveau programme fonctionnera en stand-alone,donc pas besoin de MSNlive+.C´est ainsi qu´on peut comprendre qu´il n´y ait pas d´onglets consacrés aux plug-in dans MSNlive+ contrairement aux anciennes versions :)

philib-
philib-
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:47:46

djidane57 il y en a :
http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/

A moins que scripts et plugins ca soit différent ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 juin 2006 à 11:48:48

Kaio>Je voulais te demander, si tu sais aps si il va sortir un stuffplug (le truc pour agrandir les avatards.) :question:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 juin 2006 à 11:49:25

Ha bah on m´a repondu en fait. :cool:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:53:02

Sonic> Ouais justement, il va bientot sortir. Normalement il fonctionnera sans msn+. :p)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 juin 2006 à 11:53:47

Kaio>Thanks. :p)

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:09:54

Pour les hésitants dû aux spywares, voici ce que m´affiche Spybot (anti-spywares) à jour, après un scan suite à l´installation de Windows Live Messenger puis de Messenger Plus! Live :

http://up.mezimages.com/up/06/955699spywareslivemess.JPG

Pour ceux qui ont eû des problèmes avec quelques spywares, ils apprendront biensur qu´en refusant le sponsor lors de l´installation de Messenger Plus! Live, ils auraient évité tout problème :ok:

guiss056
guiss056
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:18:47

tu installe pas le sponsor et tu as rien. je vien de l´installer il est magnifique du tres bon boulot :ok:

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:33:40

http://www.msgpluslive.net

c mieux de télécharger sur le site officiel ;)

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:43:21

Ne pas prendre celui ci:
http://www.msgpluslive.net
il y a un virus qui m´a été signalé" par avast en plein milieu de l´installation et bien sur une fois que l´install est lancée, on ne peut plus l´annuler j´ai dû éteindre mon pc a l´arrache pour ne pas que ca termine l´install donc ne le telechargez surtout pas !! ! la je vais faire quelques scans

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:10:18

moi j´ai aussi avast (parfaitement a jour) et j´ai télécharger msg plus live sur
http://www.msgpluslive.net , je n´ai aucun virus et il marche très bien. T´es sur que le virus venai de là Goodgamer8 ?

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:14:02

Aucun autre programme en cours sauf avats bien sur et l´installation j´ai regardé le chemin qu´il m´indiquait et c´etait le répertoire ou j´avais mis msn + ensutie j´ai eteint a l´arrache et lors de la desinstallation un nouveau virus, je regarde et toujours le même chemin. Ca doit surement etre dû au sponsor car j´ai cru voir le mot sponsor sur l´alert de avast mais a peine j´y ai posé les yeux qu´il s´est enlevé. PEut etre que c´etait dû a autre chose je ne sais pas je vais retenté de l´installer.

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:16:36

tu sais swoOpin, un bon antivirus, ça se télécharge, et surtout: un windows ça se réinstalle, m´enfin si tu prefere changer de config a cause d´un virus...
de plus, pourquoi faire plus confiance en microsoft qu´en messenger plus ?, tu sais, XP est surement pouri de mouchards...

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:17:31

la plupart des gens qui install ce truc de savent meme pas ce qu´est un spyware...donc ce mec se fait de l´argent sur votre dos et surtout sur le dos des ignorents.

Mais je sais tres bien que tout le monde n´est pas expert en informatique et ne fait pas d´etude pour le devenir.

lolo44800
lolo44800
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:19:20

C´est vrai que tout le monde n´est pas un pro, ça je le sait et ça se voit, mais bon moi je reste sous Gaim, qui est libre et multi protocoles^^

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:19:40

Ne t´inquiète pas, on sait très bien ce qu´st un spyware...

Sinon j´ai relancé l´installation et cette fois, il n´a rien détecté ca a l´air d´être bon. Bizarre quand même.

Fils_de_flute
Fils_de_flute
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:20:39

Salut, est-ce qu´on a la possibilité d´avoir la polygamie (plusiseurs msn en même temps) avec mive messenger et Plus! ? Y´a-t-il un autre logiciel a installer? Lequelle? J´avais stuff plug sur la 7.5, c´était bien pratique.
Ah oui aussi, c´est moche y´a de nouveau toutes les pubs et les trucs qui servent a rien, j´avais queqlues logiciel de nettoyage, y´en a avec la 8.0 ou pas encore?

Fils_de_flute
Fils_de_flute
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:35:30

Ah super! Merci, j´étais justement en train de fouiller et de configurer tout ça ^_-

Merci a toi, c´est une bonne nouvelle :-d Et pour les autres log´, on n´a encore rien?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment