Salut
Je voudrais savoir si il existe un patch pour que les pseudos sur windows live messenger soit en couleur? (une sorte de msn+ enfaite )
Merci d´avance pour vos réponses.
La version MSN + pour WLM sort demain (enfin aujourd´hui vu l´heure... ). La prochaine fois:
merci. Je viens juste de voir le topic qui en parle