bon et bien je narrive pas a y jouer !! !je lance le jeu la acran noir puis retour windowsdonc comment fairt?
jeux original ou copie?
manque de mémoir vive
Ta config ?
Oups,désolé j´ai pas vu
sempron 3000+@3400+2x512mo chips samsungasrock k8nf4g-sata2saphire x800gto 256 mo 256 bits gddr3alim fortron 400wmaxtor diamond plus 10 250 go/ide
c´est pas normal, mais je px pas t´aider dsl (j´ai jamais eu ce genre de prob).verifie tjrs si t´as pas de virus...
La question qui tue
a tue installer TOUT les patch pour se jeu ?? hein ??Souvent les jeu qui fonctionne moins bien ou plus,remarchons apres a voir installer les patch
oui jai tout essayé , installation de patch , formatage de pc....
jeu original aussis
tu dois avoir un probleme de soft quelque part,Tu est bien en SP2 ?
directx,drivers cg et cm et audio a jour?
oui , cg et drivers a jour , directx aussis , quel est la derniere mise a jour pour se logiciel??
oui je suis bien en sp2
directx version juin 2006si tu demande bien ça
ok ok je vais mettre a jour mais bon je doute que se soit sa
je pense aussi la meme chose
meme la demo ne march pas c´est bizard