CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectdock Plus: Soucis

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:30:09

Voial je viens de passr sous objectdock plus et j´aurais aimé savoir s´il y a un moyen pour qu´objectfodck plus fonctionne sans qu´il prenne un espace dans la barre de tâche. En effet objectdock lui n´en prenait pas et la on va dire que c´est bien embêtant. Si quelqu´un pourrait m´aider, merci

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:42:43

:svp:

simon200
simon200
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:24:10

Désolé mais moi j´avais l´objectdock simple et je l´ai désinstallé car bizarrement, il me faisait buggé Firefox(quand je cliquais sur un lien, il ne répondait pas et il utilisait 100% du processeur jusqu´à ce qu´il avait téléchargé la page).

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
24 juin 2006 à 22:30:43

Comment sa il prend un espace dans la barre des taches :question: ?

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:17:03

Bin c´est comme si j´ouvre une page internet, elle s´affiche par un espoace avec un nom dans la barre de tâches bin la ´cest la meme chose .

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:11:18

a oé ok, ba normalement sa le fait pas, tu peux mettre un screenshot ici stp de on écran et de l´état de object dock, a quoi se ressemble, :merci:

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:45:36

Alors, où en est ton problème ? :-)))

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:54:07

Il ne bouge pas et c´est bien énervant, voici un screen:
http://img233.imageshack.us/img233/4038/sanstitre14jn.jpg
Il reste dans ma barre de tâche, je vais essayer de le désinstaller puis de le réinstaller

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
29 juin 2006 à 11:18:14

mdr.Mais ya une option à décocher pour sa

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:23:59

Ah bon ^^ Elle se trouve ou ?

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:28:31

Ah bin non en fait j´ai trouvé lol c´etait tout bête sinon personne n´aurait un petit tuto ou un exe pour changer la langue parce que la ...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
29 juin 2006 à 11:31:00

Il me rire ton "Ah bon" il donne l´impression que tu me crois pas...lol j´ai Objecdock plus et moi aussi sa m´est arrivé sa mais j´ai chercher dans les option et j´ai trouvé.

Mais je suis passé à rocketdock mais j´ai toujour objectdock plus laisse moi 2min je le lance et je retrouve cette option :ok:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
29 juin 2006 à 11:32:12

lol j´écris tro lentement mais tu vois qu´il fallait chercher dans les option :ok:

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:34:28

Ok et rockedtdock est ce que c´est mieux tu n´aurais pas un screen pour me montrer stp ?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
29 juin 2006 à 11:34:31

Et la langue aussi ce change dans les option :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 11:38:00

je viens de faire quelques recherche sur rocketdock , est ce qu´il permet de mettre plusieurs docks comme Objectdock Plus ?? (donc un en bas, un à droite, un à gauche etc ....)

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:39:56

La j´ai recherché et je n´ai pas réussi a trouver la langue dans les options !! on a peut etre pas la meme version ...

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:41:32

:up:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
29 juin 2006 à 11:42:52

non rocketdock ne peut pas mettre plusieur dock.

Mais si vous voulez savoir les 2 on des qualité et des défaut.(l´un à des option et l´autre non)

Mais en tout cas moi je prefere rocketdock parcque les qualité du zoom du dock est largement meilleur

mon buro :

http://img225.imageshack.us/img225/7690/sanstitre4yx.jpg

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:45:14

Ok donc la barre c´est rockedtdock. Je vais l´essayer sinon il est pas mal ton fond d´écran, il y a juste piccolo qui fait un peut "tâche" parmis tous ces sayens ^^ Merci pour ton aide et merci aussi aux autres

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment