1) c´est pas un logiciel
2) impossible de rien voir , site saturé a l´extreme , surement il on pas prevu que y´aurais plus de 2 personnes connectés sur leur site
3) j´ai essayé a des heures creuses ( 5 h du mat ) , la je reussissais a me connecté , mais impossible d´aller plus loin que la carte du monde , quand je cliquais sur la france ca fesait un message d´ereur " erreur de la base de données " ou un truc dans le genre
4) circuler y´a rien a voir !
en attendant reste google earth , et le site des pages jaunes qui est sympa ausi ! 