CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geoportail

antwan092
antwan092
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:47:38

Voila je veux le telecharger mais le site est completement saturé !! !! alors est-ce que quelqu´un pourait me le donner via megaupload ou rapideshare? merci d´avance

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:48:03

C´est quoi geoportail ??

antwan092
antwan092
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:48:56

c l´equivalent de google earth mais pour la france

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:49:23

ok :merci:

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:57:54

c´est pas un logiciel !!
combien de fois il faudra le dire
c´est un portail ! tu regarde les photo directement sur le site

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:17:36

quelqu´un a l´adresse svp ?

Ultrabloue
Ultrabloue
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:18:40

www.geoportail.fr

y a pas plus bete comme adresse hein ?. ..

mais vu que le serveur est saturé,bonne chance pour y arriver

antwan092
antwan092
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:55:59

Donc toujours personne qui l´a ??

antwan092
antwan092
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:31:24

:up:

heewoks
heewoks
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:34:20

c´est pas un soft mais du online!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:41:29

t´as du mal!

CE N´EST PAS UN LOGICIEL

à la difference de Google Earth, ça ne se telecharge pas. comme son nom l´indique, c´est un portail. on y accede sur leur site, point barre.

ca veut aussi dire que si leur serveur est saturé, impossible d´y acceder. il faut attendre qu´ils reglent leur problemes de serveur et on pourra y acceder correctement.

antwan092
antwan092
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:43:38

Ha ok j´avais lu dans un journal qu´il faisait 8 mo et qu´on le telecharger

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:03:29

lorsqu´on le voiyait a la tele cete un logiciel il me semble

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:11:51

possible, mais dans tous les cas, il faut pouvoir acceder au portail avant tout... :/

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:12:27

:salut: j´ai réussi à y aller hier, c´est une vision directement a partir du site mais sa se presente comme un logiciel, il n´y a rien a téléchargé, on peut zoomer et tout, c´est pas mal, j´ai réussi a voir ou j´habite et tout :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:13:21

la qualité ? c´est net ? precis ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:14:21

1) c´est pas un logiciel

2) impossible de rien voir , site saturé a l´extreme , surement il on pas prevu que y´aurais plus de 2 personnes connectés sur leur site

3) j´ai essayé a des heures creuses ( 5 h du mat ) , la je reussissais a me connecté , mais impossible d´aller plus loin que la carte du monde , quand je cliquais sur la france ca fesait un message d´ereur " erreur de la base de données " ou un truc dans le genre

4) circuler y´a rien a voir ! :)

en attendant reste google earth , et le site des pages jaunes qui est sympa ausi ! :)

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:20:45

La qualité est bonne, on peut pas s´approcher très très près mais c´est honorable, ça peut servir et c´est toujours intéressant. Pour vous donner une idée, on aperçoit correctement les voitures et certains détails sur les toits ( en gros :ok: ). Mais le site est toujours en construction et des modifications vont être apporter jusqu´en 2007 il me semble. :)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 juin 2006 à 12:22:01

j´en ai entendu parlais sur la 1 ou la 2, quand chui allez voir il disais page indisponible... c´est toujours le cas ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:25:27

toujours, oui.

le site des pages jaunes utilise en effet les photos de l´IGN (pas aussi precises je crois).

donc on peut deja voir sa maison :)

c´est mieux que rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment