c´est le seul truc qu´a trouvé micromou pour pas que ce soit trop compliqué à comprendre pour les golios
powerbadack
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:01:36
oui mais il seert a quoi?
SockeT
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:02:45
Woah, que c´est beau le vert fluo...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:03:54
Je viens de me niquer les yeux...
powerbadack
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:04:34
ouais je sais c´était fait express nan bon aller va plus sérieusement, il sert a rien ou il sert a quelque chose?
--Rpgmaster--
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:39:52
evidemment
powerbadack
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:14:09
ouais mas a quoi exactement?
simon200
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:17:56
C´est un programme qui sert à installer un logiciel... Maintenant si tu l´a trouvé dans le dossier de tes drivers VGA, c´est logiquement l´installateur de tes drivers VGA.