En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je n'arrive pas à...
Matheo27
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:31:51
lire un divix avec VLC ! Y´a t´il un autre logiciel gratuit de supérieur ?
S3-THT
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:36:43
Salut Matheo27!
Je te passe un lien où tu pourras télécharger un lecteur de divx : http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
Voilà, ciao!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:37:04
Le mieux reste PowerDVD, pour moi. Mais pas gratuit.
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:38:36
Sinon il y a toujours BS Player.
S3-THT
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:40:38
Tu peux aussi télécharger des codec : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tu pourras lire les divx Media Player.
Ciao!
Matheo27
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:52:26
Bon ça ne marche pas mais là il me disent qu´il faut : donnée vidéo : Code FOURCC"FMP4" ? Ou trouve t´on ça ? Peut on télécharge le codec pour pouvoir le lire avec VLC ? merci
Matheo27
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:07:41
mikimi81
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:13:28
Sa doit etre ton divx qui à un format bizarr
Matheo27
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:16:50
donc que faire?
fashion76
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:19:13
réencode avec dr divx
Matheo27
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:36:15
Bon, je viens de télécharger ça : http://www.free-codecs.com/download/ffvfw.htm Problème commetn l´installer ? Et sur quel logiciel? merci
psykotik_27
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:39:09
Winamp et real player lisent les divx.
Matheo27
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:53:01
J´ai pas réussi avec real player, je vais télécharger winamp ! Merci
Matheo27
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:58:18
non sa ne marche pas non plus, j´ai que le son comme sur wmp et vlc !
Pyrro
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:02:22
tu est sur que le format est "divx" va dans les proprieter pour voir de qu´elle format il sagit.
Matheo27
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:20:34
Je sais pas, ya rien de marquer... Je suppose que oui !