En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] Problème avec le son et Wintv
C0dename_47
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:48:31
voilà, j´ai branché ma play sur WinTV mais je n´arrive pas à régler la source audio le seul choix que j´ai est mon micro alors que je voudrais avoir le son du jeux! comment je pourrais faire?