Bonjour, je m´adresse au détenteur d´AOLBox, voir ceux d´AOL.
Voila, j´ai l´AOL BOX et je voudrais partager les connection avec le second PC. Plus précicement, je tourne en 2méga. Je souhaitrai garder 1.5mega pour moi et 512 pour le second PC.
Entre moi qui a besoin d´un bon ping pour jouer à mes FPS et mon ´salo´ lol, de frère qui me les brise avec emule, il y a souvant de l´orage dans l´air.
Y´a t´il un moyen de regler le partage de connection sur un AolBox?
Merci d´avance.