CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage de reseau: Routeur Aolbox

312274
312274
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:14:48

Bonjour, je m´adresse au détenteur d´AOLBox, voir ceux d´AOL.

Voila, j´ai l´AOL BOX et je voudrais partager les connection avec le second PC. Plus précicement, je tourne en 2méga. Je souhaitrai garder 1.5mega pour moi et 512 pour le second PC.

Entre moi qui a besoin d´un bon ping pour jouer à mes FPS et mon ´salo´ lol, de frère qui me les brise avec emule, il y a souvant de l´orage dans l´air.

Y´a t´il un moyen de regler le partage de connection sur un AolBox?

Merci d´avance.

hommedever
hommedever
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:15:45

Y´a un mode NAT d´activable dans les réglages de ton AOL Box ?

312274
312274
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:19:05

Il ne me semble pas. Comment pourrais je en avoir la confirmation?

hommedever
hommedever
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:22:03

Tu lis le manuel de ton AOLBox sur comment activer le mode NAT, et comment désactiver l´ouverture de ports UDP. Tu devrais être tranquille, et ton frère de vouloir à tout prix changer ça

312274
312274
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:24:37

Merci, je vais voir ca tout de suite.

hommedever
hommedever
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:26:58

Un conseil, laisse un port UDP ouvert, pour ne pas qu´il te saoûle losqu´il te sortira l´argument "ouais mais merde, je veux pouvoir télécharger quand t´es pas là !"

312274
312274
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:29:32

LOOL ok, j´y penserai, encore merci Hommedever, si je trouve pas, je re-posterai.

Merci =)

312274
312274
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:37:45

Voila lol, deja dans un probleme. J´ai bien le "NAT" mais je dois selectioner un type de service:
http://img154.imageshack.us/img154/3449/sanstitre1gk.jpg

Je ne sais pas lequel concerne la connection reseau, et je ne vois pas comment je pourrais regler le partage dessus :/

hommedever
hommedever
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:38:53

HTTP

hommedever
hommedever
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:39:16

Et n´ouvre qu´un seul port UDP

312274
312274
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:45:01

Ok, merci. Mais pour quel effet ca fera exactement?

hommedever
hommedever
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:46:04

"Mais pour quel effet ca fera exactement?"

Ca améliorera sa protection passive sur le net, et l´ouverture d´un port UDP est plus que nécessaire avec les logiciels de P2P s´il ne veut pas tourner à 2 ko/s max

312274
312274
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:50:36

Ca semble fonctionner à présent. Encore un grand Merci HommeDevers :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment