salut
j´ai fait un téléchargement avorté JV.COM et depuis, j´ai une fenêtre BiTorrent qui s´ouvre à chaque démarrage du micro
j´ai aussi l´icone d´un dossier qui se créé sur le bureau
comment l´éviter?merci
up
Regarde dans les options du logiciel.