Bonjour,
Voila j aimerai configurer outlook 2003 avec laposte.net yahoo.fr hotmail.fr caramail.com wanadoo.fr
Aidez moi svp. C quoi que je doit mettre comme pop ?? smtp??? Je trouve pas sur google..
Merci d avance
C´est différent pour chaque webmail, faut aller voir dans l´aide du site pour voir la procédure à suivre..
ex:http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13278&topic=1555
G mail et outlook c different non?!
"G mail et outlook c different non?! "
Il ne te parle pas de l´interface en ligne de Gmail, mais d´un exemple de configuration des serveurs POP3 et SMTP de Gmail
En gros, ça veut dire : cherche sur les différents sites correspondant à tes hébergeurs de mail la façon de configurer ces serveurs-là sur Outlook
Chez Hotmail je crois qu´il faut avoir l´abo payant pour activer cette fonction
"je crois qu´il faut avoir l´abo payant pour activer cette fonction"
Ca a été mis en place, ça ?
je crois bien
@amesje te conseille Gmail + Thunderbird