CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Pc For Hardcore Gamer

xXRoZeKiLLeRXx
xXRoZeKiLLeRXx
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:26:44

bonjour, cette config est vraiment exellente pour tout les jeux recents comme oblivion etc...
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_700?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:27:51

Oui mais le coute bien cher je trouve pour se que c´est.

Tu a un budget max de combien ? Et il te fuat l´écran avec ou pas ??

hommedever
hommedever
Niveau 7
24 juin 2006 à 11:28:36

"The Pc For Hardcore Gamer"

FAUX.

xXRoZeKiLLeRXx
xXRoZeKiLLeRXx
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:29:50

bas en fait mon budget est plutot 1300 € maxi mais je voulais juste savoir sa
pouvez vous me montrer un pc hardcore gamer

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:31:40

Il te faut un écran ou pas ??

xXRoZeKiLLeRXx
xXRoZeKiLLeRXx
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:32:14

oué l´écran avec se serait mieux

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:35:23

Tu le veut déja monter ou tu peut le monter toi méme ??

xXRoZeKiLLeRXx
xXRoZeKiLLeRXx
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:36:57

deja monter :-)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:39:00

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/32721/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-XTREM-BILL-

Tu le prend avec le window et tu rajoute un écran voila, ou tu prend le pack avec windows écran antivirus et casque, mais je te le déconseil prend plutot que le windows avec et rajoute l´écran apars :-)

xXRoZeKiLLeRXx
xXRoZeKiLLeRXx
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:42:14

a pasque sinon si je prend pas le windows c´est moi qui devrait installer windows ! pasque moi j´ai deja windows media center chez moi !! alors vaut mieux prender avec l´écran

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:49:45

Oula tu t´enbrouille le windows que tu est surement déja utiliser sur un autre pc donc tu ne poura pas le réutiliser sur se pc.

Ensuite je sais pas si il installe le windows sur le pc, mais méme si il le font pas tu peut le faire c´est très simple.

Et dison que l´autre pack avec l´écran coute pret de 70 euro en plus a cause de l´antivirus et du casque, alors que tu n´en veut pas forcément c´est pour sa que je te conseil de prendre que le windows avec.

xXRoZeKiLLeRXx
xXRoZeKiLLeRXx
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:50:56

nan mais je peu prendre le pc avec l´écran et installer windows xp media center qui est chez moi !!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:58:42

A ba si tu a déja le windows fait comme sa :-)

xXRoZeKiLLeRXx
xXRoZeKiLLeRXx
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:59:08

voila c´est parfait

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:13:18

De rien :-)

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:48:22

Dell, c´est bien mais c´est bien trop cher ... Mais bon, c´est fiable, et les composants sont fiables, les plastiques de bonne facture et le S.A.V. spécialisé XPS est vraiment super ...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:52:07

Pour dell il vaut mieu faire comme moi prendre un 5150 pour la bureautique a savoir de base 1 Go ddr2 un P4 630 3 Ghz et un chipset graphique intégrer a la carte mére.

Par la suite j´ai rajouter une carte graphique et changer l´alimentation sa ma couter pc+écran 930 euro se qui réste tout a fait corécte, et je suis toujour sous garantie dell méme aprer avoir changer l´alimentation et rajouter la carte graphique.

Et mon pc et tout a fait corect qui fait tourner tout les jeux en 1024 moyen voir max :-)

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:57:01

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038468.html

Suffisant pour bien jouer :ok:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:02:45

:rire: il sont trop trop trop drole cher ldlc il mette une alimentation de 335 watts il en faut minimun 350 pour une 7600 GT ensuite il vaut mieu prendre cher grosbill c´est moin chére

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment