Oula tu t´enbrouille le windows que tu est surement déja utiliser sur un autre pc donc tu ne poura pas le réutiliser sur se pc.
Ensuite je sais pas si il installe le windows sur le pc, mais méme si il le font pas tu peut le faire c´est très simple.
Et dison que l´autre pack avec l´écran coute pret de 70 euro en plus a cause de l´antivirus et du casque, alors que tu n´en veut pas forcément c´est pour sa que je te conseil de prendre que le windows avec.