oui
il y a nTune 5 ver. finale
http://www.clubic.com/actualite-35961-nvidia-ntune-5-0-debarque-en-version-finale.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-317475.html
si tu a un chipset nforce 4 ou 5, il peut torturer ton pc jusqu´a 48 heures
Il peut aussi te configurer automatiquement ( c-a-d l´o/c tout seul )
Voila