Yop le
réveillez vous j´ai besoin de vous, HEY debout!
j´ai mon boitier Evil Eye noir de marque sunbeam (hum hum...), bon j´ai pas mal de problêmes de montage, du genre pour les leds a l´avant qui se branche sur des mini prise inconnus... enfin c´est pas ça le problême!
J´ai juste envie de le tunée un peu, j´ai sur la plaque lateral un ventilo lumineux bleu, et a l´arriere un autre lui aussi bleu...
allez des photos:
de face:
http://img48.imageshack.us/my.php?image=ssl103611vu.jpg
de coté:
http://img81.imageshack.us/my.php?image=ssl103629lx.jpg
voila, bon je reçois l´argent fin du mois, une partie ira dans une alimentation (l´actuelle est NAZE!), mais j´ai au moins 100 euros a claquer dedans si je veux 
premièrement j´optait pour deux néons vert sur la droite de la plaque et sur le dessus, et un autre rouge sur le proco (c´est du 80mm me trompe-je?).
donnez moi vos idées silyouplé (accent chinois^^) pour faire mon petit boitier chéri 