En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qestque Win32
MrXiao
Niveau 5
24 juin 2006 à 03:47:32
salut je vien de téléchercher un jeu qui jou online (gunz) et je peut tpo jouer car il me disent que (cette fonction n´est valide qu´en win32) comment je fait pour aranger sa pour que je puisse jouer a gunz
lermite2
Niveau 6
24 juin 2006 à 04:26:30
pour ta question je lignore mais sit tu reussi a faire marcher le jeu tu me le dira on fera une petite parti ensemble ^^ nesite pas a prendre mon msn si tu veu (je pourai surment plus taider comme sa