CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite fenetre avec le 'ne pas envoyer'

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:38:08

Voila j´ai un gros problème avec mon pc, j´ai déjà redemmarrer et ca va tjrs pas :

Quand je fait n´importe quel application ya la fenetre qui dit " ceci a rencontrer un probleme et dois fermer desolé vous voulez envoyer un msg d´erreur ect ect... "

Donc je peux prendre cette fenetre et la caser dans un coin, si je la ferme le programme se ferme aussi.
Donc je peux me servir de tout, mais cette foutue fenetre arrive quand même sur chaque application.

Comment résoudre ca ?? ?

( en ce moment j´ai la fenetre d´erreur de windows media player, de firefox, et de msn ouverte... )

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:45:02

Formate moi tout sa

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:49:39

Formater le DD ? :snif:

= tout effacer ?

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:50:54

Johnbavis Posté le 23 juin 2006 à 23:49:39

Formater le DD ?

= tout effacer ?

malheureusement oui
c´est le dur passage que tout bon utilisateur de pc a fait...
bon courage

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:53:10

Non ne formate pas, on fait sa au dertnier moment !

Essais de demarer en mode sans echec, et fait un scan anti virus...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:53:18

J´attend un nouvel avis pour m´aider pasque j´ai du tout envie dle faire :(

Jver virer tout mes spyware et autre saloperie d´abord ( 15sec de scan d´adware et déjà 72trucs )

laskov
laskov
Niveau 16
24 juin 2006 à 00:00:44

willkiler> Son probléme est que le virus a fait son travail... il est trop tard...

Un antivirus ça se passe avant pas apres avoir constater les dégats...

Ben maintenant je suis assez d´accord formatage requis et surtout apres pense a installer un bon antivirus (c´est à dire a peut pres tous une fois qu´on a supprimer norton)

laskov
laskov
Niveau 16
24 juin 2006 à 00:01:54

ps: ton probléme est que les executable on tous l´air niaquer... (c´est le travail de certain virus)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:06:49

Est ce que le problème peux se propager encore plus ? Pasque caser dans un coin les fenetres d´erreur je prefere ca que tout effacer....

laskov
laskov
Niveau 16
24 juin 2006 à 00:09:39

oui jusqu´a complétement niaquer l´os, c´est a dire blocage au démérrage (pour l´instant tu a de la chance on dirait que l´os n´a pas trop bouffer)

mais bon puisque tu ne peut rien faire c´est mieux de réinstaller une base saine (et surtout pense a verfier chaque programme (surtout si ce sont des truc pirates, car plein de c.rack sont en faite des trojan horse)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:11:41

:snif: Pourquoi les gens ils s´amuse à casser les pc des gens qu´ils connaisse même pas ? :snif:

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:12:22

pour le plaisir

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:13:26

Redemarre ton pc et fait f8, et tu arrivera en mode sans echec, ensuite passe un coup d´anti virus.

ps : J´avais deja eu un probleme similaire, j´ai formater betement... Maintenant je regrette un peu.

laskov
laskov
Niveau 16
24 juin 2006 à 00:14:00

pour le plasir de faire chier le monde...

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:16:30

d´un autre coté, ton problême est trop vague, ça peut venir de n´importe quoi et le forumeurs avisés auront pris soin de se taire au lieu de dire des bétises, ou de partir dans des explications abracadabrantes sur le fonctionnement d´un pc en général

laskov
laskov
Niveau 16
24 juin 2006 à 00:20:14

willkiler> l´antivirus va supprimer la cause mais il ne réparera pas les dégats qui sont bien trop élévé...

l´antivirus n´est pas une solution ultime... Un antivirus sert a la prevention, il est presque toujour inutile quand le virus a fait trop de dégats...

Enfin j´ai l´impression que le faite de dire mettez des antivirus sur vos machines n´a pas eu que des bon effet... Certe y´a moin de fichier vérolé qu´il y a 15 ans, mais bon les utilisateur pense que grace a l´antivirus ils pourront faire face a n´importe quel attaque...

Pour t-a gouverne un fichier c´est des octets... Si le virus a bousiller trop des ces octects pour s´y loger l´antivirus a deux solution.

Soit le virus à pousser les info un poil plus loin, soit le virus à réécrit l´endroit ou il se trouve...

Dans le premier cas l´antivirus vire les octets du virus et tout roule, dans l´autre l´antivirus vire le virus mais ne peut réparé l´endroit ou ce trouver le virus...

Les virus du premier cas était en vogue y´a 10/15 ans (avec par exemple le célébre virus Saddam Hussein (qui a connue 4 ou 5 version) qui a fait chier pas mal d´amigaiste (moi le premier), depuis les virus sont à 99.99% du second cas...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:20:19

Bah ces fenetre arrive sur windows media player, firefox,, xlink kai, msn, overnet, internet explorer...

Sur mon antivirus (avast) pas ce genre de fenetre, ni sur paint.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment