Salut à tous depuis a peu pres une semaine quand j´allume mon pc ( ca ne le fait pas tout le temps une fois sur deux a peu pres ) tout se charge mais arrivé sur le bureau les icone du bureau se chargent normalement mais pas celle de la barre des taches la fleche apparait ( en bas a droite bien sur )et a coté du curseur de la souris se trouve le sablier alors j´attend mais rien meme pendant 30 minutes d´attente rien du tout je dois absolument reboot mon pc a partir du bouton sur l´unité centrale ; le probleme est que cela se passe de plus en plus fréquament et c´est vraiment génant ( je n´ai rien installé de nouveau ; pas de spyware ; ni adware ni virus rien ) voila j´ai donc besoin de votre aide qui m´a déja été précieuse dans la temps . ( je ne répondrais pas car je ne serais plus sur mon pc dans 10 minutes je serais la des demain matin 10 heure ) ; voila merci d´avance.