salut
c est pour demander si quelqu un savais ou je pourais avoir des programme pour monter films ...cimer d avance
Salut killeure!
Utilise Windows Movie Maker, un topic du a déja été poster. C´était un peu la même question (montage photo et film):https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10569048-1-0-1-0-0.htm
Voilà, ciao!
merci et a+++S3-THT
salutc est normal que movie maker se ferme tout seul qudn je met un musique
merci d avance
aller reponder svp